Après deux années de pandémie difficiles, VO décide de mettre le bien-être et la santé de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations. Dans la continuité de nos valeurs, un nouvel avantage axé sur l’humain, la durabilité et l’innovation a fait sa grande entrée dans notre quotidien chez VO.
Alan
Alan c’est une assurance santé 100% digitale qui permet à chaque collaborateur de prendre soin de sa santé et de pouvoir compter sur des remboursements ultra rapides grâce à son application qui garantit une approche humaine par sa réactivité et sa connectivité. Alan se dessine comme un réel compagnon de santé au quotidien avec la possibilité de communiquer avec des médecins et psychologues via un chat online 24h/24.
Derrière son produit et ses services, Alan a également une culture d’entreprise forte qui se veut novatrice, tournée vers l’humain avec une culture du feedback, de la transparence et valorisant un environnement de travail flexible. Ce qui a été une réelle plus-value dans notre prise de décision.
Alan x Collaborateurs
Lors d’une séance d’information avec Alan qui avait pour but de présenter l’avantage et l’utilisation de son application, les collaborateurs ont eu l’occasion d’échanger sur le fonctionnement, leurs questions diverses ou encore exprimer leurs craintes potentielles. Grâce à la facilité d’utilisation du produit, l’avantage a été mis en place en un temps record pour tout le personnel de VO.
Un partenaire santé 2.0 toujours dans la poche de nos collaborateurs depuis le 1er février, pour le plus grand plaisir de VO.