Blog

Une action solidaire chez VO

En cette fin d’année et dans le cadre des actions et initiatives entreprises par nos collaborateurs au sein du groupe VO, nous sommes particulièrement fiers de vous présenter l’action « Récolte de vêtements chauds ». S’inscrivant pleinement dans une politique de Responsabilité sociétale d’entreprise qui nous tient à cœur, Timothée, collaborateur chez Sense, s’est lancé un challenge en faisant appel à ses collègues pour rassembler un maximum de vêtements chauds à destination de personnes précarisées.

Sharing is caring!

Un peu plus de 50% des familles bruxelloises possède un véhicule personnel. Voilà un constat qui couplé au fait que ces voitures sont immobilisées 97,6% du temps ne demande pas mille interprétations. Nous sommes, néanmoins, nombreux à savoir désormais qu’une voiture partagée remplace jusqu’à 15 voitures personnelles et que l’offre en la matière s’est considérablement développée aujourd’hui. Cette conscience et connaissance des possibilités qui nous sont proposées est le fruit d’une collaboration de deux de nos agences au sein de VO Group : VO Citizen et Voice.

La résilience dans les métiers de la communication

Les formations en intelligence collective et gestion agile de projets des équipes VO ont battu leur plein cet été… Une soixantaine de collaborateurs.rices ont été sensibilisé.e.s à cette nouvelle approche et ont pu travailler à l’élaboration de solutions au challenge lancé par le groupe « Comment motiver les équipes à coopérer créativement, assurer le plaisir au travail et augmenter la qualité des recommandations faites aux clients? ». Cet investissement en formations vise la réalisation de la vision « Faire sens et être remarquable ».