All blogposts

VO au top! by Véra

03 septembre 2018
PCO_6003
EA-0560
Levis_30
20170204_MM_Magritte2017_Marches_000-11

VO Event se démarque notamment de part le nombre de prix obtenus pour l’organisation de la Commémoration du Bicentenaire de Waterloo en partenariat interne avec Voice, agence digitale et de marketing conversationnel du groupe, et externe avec Verhulst Event et Luc Petit Création. Waterloo 2015 a effectivement touché 90 millions d’Européens.

Voice a apporté la dimension communication, digitale et presse indispensable à la réussite de cet événement. Cette association, qui se crée régulièrement entre les deux entités, vise à prolonger les expériences émotionnelles en online et à assurer la diffusion presse.

Ce sont ensuite pas moins de 12 awards que VO Event s’est vue octroyer, entre autre comme Meilleure Agence Évènementielle Européenne de l’Année aux EuBEA 2015 à Séville.

"C’est avec fierté que VO Group se targue du classement obtenu par VO Event Voice. Cette présence dans le top 30 mondial des meilleures agences évènementielles est une preuve supplémentaire du succès d’une collaboration active au sein des équipes et entre les différentes agences du groupe. VO Group en ressort encore plus remarquable et faisant sens."

Depuis la création de VO Communication 26 années se sont écoulées.  26 années pendant lesquelles VO Event s’est toujours hissée dans le top 3 des agences évènementielles de Belgique et ce grâce à son innovation permanente et à sa prise de risques maitrisés.

D’agence de conseil, créative et stratégique, au travers sa maîtrise des événements grand public, VO Event a donné une dimension supplémentaire au côté festif des événements en travaillant sur l’image de ses clients. Cette communication n’est pas uniquement mise à la disposition des entreprises mais aussi pour des opérations de communication interne, de B2B ou de B2C. On retiendra son expertise dans le city marketing, la présentation de produits, la communication aussi bien corporate qu’institutionnelle. VO Citizen venant compléter les compétences de l’agence à travers une communication institutionnelle à portée citoyenne.

Alexandre Velleuer, Managing Director, a pour maîtres mots le développement et la collaboration sur le long terme. En duo avec Vinciane Morel, Business Director, VO Event atteint sa vitesse de croisière et peut se targuer de rapporter une part importante des revenus du groupe.

"Aujourd’hui, être réactif et anticipatif par rapport aux changements économiques, technologiques et sociaux est une préoccupation constante chez VO Group." Avec « Reinventing the code » comme mot d’ordre, VO Event, quant à elle, se réVOlutionne au quotidien !