VO

Influencer Marketing Campaign

Carrefour

Project description

Carrefour souhaite positionner sa marque comme l’un des leaders de la transition alimentaire en Belgique. Depuis 2020, Voice met en place une stratégie de marketing d’influence pour la chaine de supermarchés. Les équipes sont parvenues à créer une communauté d’influenceurs ambassadeurs qui portent un réel intérêt aux produits et services Carrefour et partage les mêmes valeurs. A travers leur compte Instagram, ils partagent leur expérience avec les services (Drive, ShipTo) et produits auprès de leur audience majoritairement belge et engagée et s’expriment de manière créative et authentique sur ses différents engagements, accomplissements, actions et partenariats. 

Result

Sur deux ans, Voice Agency, en collaboration avec l’agence BeInfluence a créé un réseau d’ambassadeurs et travaille avec une centaine de micro influenceurs ainsi qu’une vingtaine de macro influenceurs. En tout 19 campagnes ont été réalisées en Flandre, à Bruxelles Capitale et en Wallonie.  

Agencies
Expertises
120 Influenceurs
19 Campagnes