Elia Leadership Day
Elia Group, l’un des cinq plus grands opérateurs de systèmes de transmission en Europe, gère le réseau de transmission d’électricité en Belgique et en Allemagne. Ils jouent un rôle de premier plan dans la transition énergétique en intégrant une part croissante d’énergie renouvelable à leur réseau, tout en soutenant le développement d’un marché européen de […]
Campagne sur le tri des déchets alimentaires et le nouveau calendrier de collecte
Le 15 mai 2023, le tri des déchets alimentaires est devenu obligatoire pour tous les résidents de la ville de Bruxelles. Cette réforme a été accompagnée d’un changement dans le calendrier de collecte également. La campagne visait à communiquer efficacement sur ces deux réformes, tout en garantissant l’accessibilité et l’implication directe de tous et toutes […]
Campagne Pride
Campagne Pride de VO Colours, un service signé VO Citizen La proposition proactive de VO Citizen a offert à JCDecaux une opportunité unique de mettre en œuvre une campagne pride dans leur mobilier urbain publicitaire à Bruxelles. Nous avons identifié le potentiel d’utiliser leurs ressources pour avoir un impact significatif pendant la Semaine de la […]
Science is Wonderful!
La pénurie de scientifiques en Europe ne date pas d’aujourd’hui. Pour s’attaquer aux racines de ce problème, l’attention a été mise sur l’éveil des jeunes pour la science et la recherche, ce qui a mené au lancement de Science is Wonderful! en 2015. Science is Wonderful! est une initiative des actions Marie Skłodowska-Curie (MSCA) de […]
New European Bauhaus Festival
4 jours de musique, d’art, de débats, de dialogue et d’inspiration !
COP 26
Faciliter les actions énergiques face au changement climatique au nom de tous les Européens. La conférence sur le climat COP26 était une occasion vitale pour l’Union européenne de plaider en faveur d’actions climatiques ambitieuses à une échelle internationale depuis Glasgow.
Sales Launch
La ville de Gaudi a été témoin du nouveau cap que Levi Strauss & Co a choisi de prendre : la durabilité. Ne voulant pas simplement s’inscrire dans une tendance passagère, la marque a fait appel à VO afin d’inaugurer un nouveau pilier de l’entreprise.
Art On Paper
Art on Paper est le salon international du dessin contemporain à Bruxelles.
Ne laissons pas l’obscurité nous surprendre
Cette campagne de sensibilisation, directement inspirée de l’univers graphique de Frank Miller, aborde visuellement les dangers et appelle à la vigilance.
European Research and Innovation Days
Inspirer et connecter la communauté européenne de la recherche et de l’innovation.